Compte abonné, Pourquoi / Comment ??

Pour ceux qui voudraient commander régulièrement des produits au Jardin de plumes, vous pouvez créer un compte abonné, mais pourquoi / comment ?

Pourquoi ?

1- Pour simplifier nos échanges, pas besoin de penser au chéquier ou au liquide à chaque livraison. Eh oui je n’ai pas le terminal carte bleue ni l’option de virement bancaire sur le site web.

2- Ça me permet d’avoir une avance de trésorerie. Ce qui n’est pas un mal quand on sait qu’il faut attendre 1 mois pour un radis et qu’il faut 4 mois pour une tomate…

Comment ?

1- Verser un acompte du montant que vous désirez, en main propre en me demandant de créer un compte. Ce que je ferais dans les meilleurs délais ! Pour le montant, je vous conseille de mettre environ 3 ou 4 paniers d’avance, mais libre à vous d’en mettre plus. ;-))

ecran_compte-abonne

2- À votre commande suivante, choisissez l’option paiement par compte abonné et le montant sera déduit de votre compte. Je ferais les ajustements en fonction du poids des produits à la livraison (eh oui un chou ne fais pas forcément pile poil 1 kg). La discussion est toujours ouverte évidement si les produits que je mets dans votre panier ne correspondent pas à votre attente. D’ailleurs, je préfère que vous m’en parliez plutôt que de le garder pour vous !

3- Quand votre compte est épuisé ou que le montant de votre commande excède le solde restant, finissez votre commande en choisissant le paiement à la livraison et recharger votre compte abonné auprès de moi. Je ferais alors la recharge du compte manuellement et déduirais la commande.

Vous pouvez consulter l’historique des crédits / débits dans le menu “L’étal du jardin”, “Mon compte”, onglet à gauche “My Wallet” (c’est en anglais… Cette extension de logiciel n’est pas encore traduite, sic !!).