Publié par

Version 2 du « Comment va-t-on faire »

Eh bien ! Merci à tous des commandes passées.

Je ne vais pas vous expliquer que la logistique me demande une réorganisation conséquente…
Je vais donc faire un peu radical mais c’est la meilleure solution pour gérer mon « stress » et les contraintes sanitaires qui nous sont imposées :

La vente de ce vendredi apm entre 14h et 18h est annulée.

Le retrait des commandes pourra se faire sur ce créneau, je vous enverrai un message pour vous indiquer le créneau de retrait.

N’hésitez pas à m’appeler si les choses ne sont pas clairs…

Ensuite, nous fonctionnerons comme évoqué dans mon précédent message :

Du lundi au vendredi

Commandes via le site Internet

Ça c’est pour réguler le flux des clients qui vont se jeter sur les produits et dévaliser mes caisses de légumes… Mais aussi pour vous permettre d’avoir du frais étalé sur la semaine…

Les commandes seront préparées dans les caisses et sacs du jardin (voir extrait du site INRS ci-dessous). Vous pouvez aussi apporter vos cabas en me le précisant à la commande. Je les remplierai à votre arrivée avec la commande préparée.

« Aucune transmission via des objets (bagages, colis, etc.) n’a été rapportée à ce jour. Les recommandations usuelles de manipulation doivent être respectées. Au vu des données disponibles sur la survie des coronavirus dans le milieu extérieur (quelques heures sur des surfaces inertes sèches) et compte tenu des temps et conditions de transport, les conditions ne sont pas favorables à la survie du virus sur les colis ou un objet importé. Les mesures d’hygiène standard (lavage des mains, nettoyage de surfaces) sont efficaces. »

http://www.inrs.fr/actualites/coronavirus-SARS-CoV-2-COVID-19.html

Retrait entre 18h et 19h au créneau que je vous indiquerai

Ça c’est pour que je puisse m’organiser dans la journée, parce que je n’ai pas d’autorisation d’absence de la part du jardin, qui plus est en cette saison !!

Paiement par chèque avec VOTRE stylo ou espèce

Ça c’est pour faire comme pour le vote des municipales ! 😉 🙂